Club de Judo Ghishintaïdo
Bonjour à tous les judokas et amis du Dojo Judo Ghishintaido et merci pour la très belle saison que nous avons passée en 2017-2018 !                                                                              Un bel apprentissage technique, de beaux efforts sur les tatamis, nomination et bourse d'excellence au Gala Sport Hommage-Mauricie, 4 judokas parmi les 3 premiers au classement provincial, et enfin une 5e position aux Championnats canadiens 2018, ce sont de beaux résultats !                                                                              Félicitations aussi à tous les gagnants et à tous les nommés lors du dernier Gala d'excellence du club, le 9 juin !                                                                              Vous voulez réserver votre place pour l'automne, envoyer un message "ghishintaido@hotmail.com" pour nous aviser ! À bientôt !                                                                              À vos judogis !!! Consulter "Nouvelles" et "Inscriptions" pour avoir toutes les informations !!!


Médias: mise en contexte

C'est sans prétention que je vous présente ici un bon nombre de photos et vidéos pris non seulement au Ghishintaïdo, mais aussi dans d'autres écoles de judo, en compétition, ainsi que dans les endroits où j'ai la chance de m'entraîner lorsque je vais au Japon. J'espère ainsi pouvoir faire partager aux élèves du Ghishintaïdo et aux autres un peu de ce grand plaisir qu'il y a à côtoyer des êtres aux personnalités riches et attachantes comme Daigo sensei, Nagai Sensei, Takagi sensei, Fukushima sensei, Matsumura sensei, Kaida sensei et Matsumoto sensei, pour qui la maxime de Kano Jigoro "Prospérité et bienfait mutuel" a vraiment un sens.

J'attire aussi votre attention sur les vidéos techniques. D'autres s'ajouteront progressivement.

N'hésitez pas à m'envoyer les documents que vous aimeriez ajouter au site.

Si certaines photos vous intéressent et que vous aimeriez les avoir en qualité optimale, vous n'avez qu'à me faire la demande par courriel en précisant le nom des fichiers concernés.

Philippe